Fake News: Money Mike n’est pas mort, confie un proche de l’artiste

Money Mike

Les rumeurs entourant le rappeur Money Mike enflamme la toile ce lundi 24 janvier 2022. Selon ses rumeurs, le rappeur serait mort des suites de maladie aux Etats-Unis. Selon nos informations, l’artiste est malade. Il est atteint de Covid-19. Il est dans un état critique, selon des proches du rappeur haïtien.

Fake News: Money Mike n'est pas mort, confie un proche de l'artiste

Selon cette source, le rappeur est entre la vie et la mort. Il n’a pas de garantie médicale qu’il va sortir de cette situation. Mais le souffle est toujours là, s’est confié un proche du rappeur lui aussi au chevet de l’artiste, informe t-il. Par ailleurs, tout peut se passer dans les prochaines heures, précise t-il.

Money Mike de son vrai nom Jean Huberman Charles figure parmi les grands noms du rap Kreyol en Haïti. Il avait dans le passé fait le bonheur du groupe Original Rap Staff.

Il faut rappeler que durant ce week-end le secteur culturel haïtien a perdu Nicolas Pierre Rolin dit Alcibiade et la jeune Nègès Da qui était considérée comme une figure montante du paysage culturel haïtien.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay