Festival de Cannes: un chat ukrainien désigné meilleur influenceur du monde

0 17

Cela peut paraître insolite. Mais c’est bien vrai. Stepan, ce chat ukrainien est consacré meilleur influenceur du monde au festival de Cannes. Ce chat ukrainien, qui a fui la guerre et s’est réfugié avec sa propriétaire sur la Côte d’Azur. Il vient de recevoir un prix de meilleur influenceur du monde lors des World influencers and bloggers awards (Wiba) qui se sont déroulés en marge du Festival de Cannes les 18 et 19 mai.

Un chat désigné meilleur influenceur du monde au festival de Cannes

« Thank you all ! I am very, very happy » soit  » Merci à tous ! Je suis vraiment, vraiment heureux » en français, est-il écrit sous un post du compte Instagram du chat star des réseaux sociaux, Stepan, qui pose avec un trophée, niché dans un fauteuil de l’hôtel Martinez », rapporte 20 minutes.

Le chat porte un nœud papillon aux couleurs du drapeau ukrainien, pour qui il a levé des fonds lors de la soirée. Les Wiba avaient également annoncé avant l’événement lancer une initiative pour soutenir les enfants souffrant de la guerre en Ukraine .

Il faut souligner que sur le compte instagram du chat, il compte plus de 1,3 millions d’abonnés et 1,1 millions abonnés sur TikTok.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More