Festival de Cannes: un film traitant du kidnapping en Haïti sera au menu

0 29

La grande messe du cinéma en France est prévue pour le 17 mai et doit prendre fin le 28 mai. Des acteurs du monde entier sont attendus pour cette activité servant de vitrine pour les cinéastes en herbe. En effet, après Jacquil Constant un autre acteur haïtien sera de la partie.

festival de Cannes

Il s’agit du réalisateur Mourral Bruno. Il sera représenté avec son « film « Kidnapping Inc ». Son long métrage a été sélectionné par la Plateforme Frontières pour être tourné lors de cette activité particulièrement le 22 mai prochain.

 Le but, c’est d’atteindre un vendeur international qui aura à se charger de la suite du travail, à savoir trouver de son côté des distributeurs pour le film dans chaque pays. Par exemple, en Allemagne, en France, en Espagne, aux États-Unis et dans divers pays d’Afrique, avait expliqué le réalisateur au Nouvelliste.

 
Souhaitons comme l’avait fait Gessica Généus les réalisateurs haïtiens  qui seront présents à ce festival pour faire rayonner le bicolore haïtien dans le ciel français lors cette 75ème édition dudit festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More