FLASH: Gary Bodeau exige le report des funérailles de Jovenel Moïse.

FLASH: Gary Bodeau exige le report des funérailles de Jovenel Moïse.

Alors que les funérailles de l’ancien président de facto Jovenel Moïse sont prévues pour le 23 juillet prochain, l’ancien député de Delmas et président de la chambre des députés, Gary Bodeau demande le report de la cérémonie funéraire en vue de l’aboutissement de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien chef de l’État.

« Tout en respectant la volonté de la famille présidentielle notamment, celle de la 1ère dame qui souffre en ce moment, je joins ma voix à celle des organisations paysannes et populaires qui demandent le report des funérailles de Jovenel Moïse jusqu’à l’aboutissement de l’enquête”, a tweeté tôt ce lundi 19 juillet l’ancien parlementaire.

Au lendemain de l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse, une enquête a été diligentée par la PNH. 13 jours après, aucun résultat ! La population ne sait toujours pas ce qui c’est passé le 7 juillet dernier en la résidence privée de l’ex président. Des suspects ont été arrêtés d’autres sont l’objet d’avis de recherche et d’interdiction de départ.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay