Flash/ Martissant : Une attaque armée fait au moins deux morts et plusieurs blessés

Flash/ Martissant : Une attaque armée fait au moins deux morts et plusieurs blessés

Des bandits armés contrôlant l’entrée Sud de la capitale ont ouvert le feu sur plusieurs véhicules empruntant la route nationale #2 à hauteur de Martissant, ce samedi 6 novembre 2021. Les malfrats ont tiré sur un véhicule privé ayant au moins cinq personnes à bord. Bilan, deux morts et trois blessés graves. 

Après l’attaque « les individus armés ont intimé l’ordre à un conducteur de camionnette qui circulait sur la voie publique de lever, sans aucune aide, les personnes tuées ainsi que les blessés pour les transporter vers la  commune de Carrefour », a rapporté la source. 

Un juge de paix de la commune de carrefour a dressé le constat de cet acte et autorisé l’évacuation des blessés vers un hôpital et les cadavres vers une morgue.

Interrompue depuis environ deux mois, la guerre des gangs a repris cette semaine à Martissant. Des chauffeurs, passagers et motards sont tués ou blessés depuis la reprise des hostilités. Alors que le Premier Ministre Ariel Henry ne pipe mot. Le chef du gouvernement s’installe confortablement dans son fauteuil à la primature. 

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay