dimanche 3 décembre 2023
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Flash:En plein visage de Meunier, Mbappé a craché le morceau

Par La Redaction

 

Ils sont coéquipiers dans le club parisien.Mbappé est français,Thomas Meunier est un belge.A deux mois et 19 jours pour le déroulement de la coupe du monde en Russie(14 juin-15 juillet) ,Kylian Mbappé n’a pas hésité de chambrer le belge du PSG,en lui disant haut et fort que la Belgique va  être éliminé dès le premier tour.

 

C'est Thomas Meunier qui a vendu la mèche au micro de la RTBF “Kylian Mbappé ne se gêne pas de me dire qu’on va être éliminé au premier tour”.

 

Le belge poursuit pour dire que ce sera une finale France-Brésil “Je suis impatient d’être là-bas.Chacun fait déjà ses pronostics.J'ai misé sur une France-Brésil.Un remake de 98.Et si ça arrive après 20 ans?

 

Meunier avance pour conclure,en disant: “Un mondial c'est spécial.Beaucoup de joueurs vont participer mais en plus ils ont une chance de le gagner.C'est une pression positive,une immense expérience.C'est un miracle de pouvoir participer”.

 

Kylian Mbappé veut faire peur aux diables rouges,pourtant ils sont bien hérités d’un groupe un peu facile avec la Tunisie et le Panama,et devrait sans aucun doute batailler avec l’Angleterre pour la première place du groupe G.Et si Mbappé est un prophète de malheur? A suivre.

 

Dimitry Charles

Dans nos archives

LIRE AUSSI

PressLakay
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?