Flow Concacaf Caribean: Le Violette AC renverse le Waterhouse et file en finale

0 19

Mal embarqué après avoir encaissé un but précoce comme c’est souvent le cas depuis le début de la quinzaine dominicaine, le Violette AC a trouvé les ressources nécessaires pour recadrer WATERHOUSE (3-1) et inscrire son nom en caractères gras sur le ticket de la Grande Finale du Championnat des Clubs Champions de la Caraïbes.

le Violette AC qualifié pour la finale du tournoi des clubs champions de la Caraibe

Qualifié in-extremis mardi grâce au nul (3-3) du Cibao FC face au Cavalier SC, le Vieux Tigre avait une opportunité à saisir et il l’a exploitée merveilleusement bien en renversant son adversaire du jour. Il s’en remettait au duo Louima-Jeudy pour réaliser une première partie de ses rêves.

D’accord, l’enfant de Pernier a remis les deux équipes à égalité (1-1) à la 21ème minute de jeu sur une action apparemment anodine après avoir récupéré un ballon non loin du rond central, répondant ainsi, à l’ouverture du score de A. Moulton (0-1, 8e).

Et Dany Camille était tout proche de Scorer également, sur une frappe lointaine pour tenter de faire pencher la balance du côté de son équipe avant pause, peine perdue.

Après la pause, le très talentueux Avant-Centre s’est offert un magnifique doublé (75ème et 87ème) pour envoyer son équipe en Finale. D’abord sur une reprise de tête après un centre bien dosé de Wendy St Félix depuis son couloir droit, Jeudy a donné un premier avantage (2-1) aux siens, avant de le consolider un peu plus tard en se jouant d’un défenseur central pour ajuster le dernier rempart d’un tir plein axe (3-1).

La grande finale est prévue pour dimanche prochain face au Cibao de Charles Erold Junior.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More