Football : Bellingham encore et toujours pour sauver le Réal Madrid

Football : Bellingham encore et toujours pour sauver le Réal Madrid

À l’issue d’un match difficile, le Réal Madrid a réussi à s’imposer (2-1), cet après-midi, à domicile, face au football club de Getafe. L’international anglais Jude Bellingham à marqué le but victorieux confirmant ainsi son adaptation éclaire au sein du club de la capitale espagnole.

Football : Bellingham encore et toujours pour sauver le Réal Madrid

Ce samedi 2 septembre 2023, les Meringue recevaient Getafe, au Santiago Bernarbeu, pour le compte de la 4ème journée de la Liga espagnole. Un derby qui s’est annoncé difficile dès les 10ème minutes de jeu avec l’ouverture du score de l’autre club madrilène par l’intermédiaire de Borja Mayoral, l’ancien de la Casablanca.

Après une première mi-temps largement dominée par les poulains de Carlo Ancelotti qui ont tout tenté afin de revenir au score, Joselu Mato, pour sa première titularisation égalise dès l’entame de la seconde période. À mesure que les minutes passent, le Réal enchaîne les occasions de but grâce à des étincelles du Snyper, Tony Kroos.

Dans les arrêts de jeu, l’inévitable Bellingham a encore frappé pour permettre aux Meringue de s’imposer deux buts à un. Ce qui est devenu une habitude pour l’ancien du Borussia Dortmund depuis son arrivée au club de la capitale espagnole. Ultra décisif à chaque rencontre du championnat cette saison, le milieu de terrain offensif a déjà inscrit 5 buts et délivré une passe décisive sur ses nouvelles couleurs. Certains le voient déjà comme le nouveau leader offensif des Madrilènes après le départ de leur attaquant fétiche Karim Benzema.

Le Réal Madrid restera donc leader du championnat après quatre victoires en autant de matches disputés. Le FC Barcelone jouera demain dimanche à trois heures de l’après-midi contre Osasuna.

LIRE AUSSI

PressLakay