Football-D1 : Racing CH, Baltimore SC et Real Hope vainqueurs lors de la 4e journée

Football-D1 : Racing CH, Baltimore SC et Real Hope vainqueurs lors de la 4e journée

La quatrième journée de la Première Division spéciale a été joué, ce week-end, pour le bonheur des fans du ballon rond. Plusieurs rencontres étaient à l’affiche dans les groupe A et B notamment Tempête de Saint-Marc qui recevait USR ; Real Hope qui jouait contre le FICA, et autres.

Le football haïtien n’a pas chômé ce week-end et les fans étaient attendues en grand nombre dans les différents parcs sportifs pour supporter leur équipe. Cinq matches étaient au programme dans le cadre de cette 4e journée de D1 haïtienne spéciale dans des villes comme Saint-Marc, Les Cayes, Milot dans le Nord, et Ouanaminthe.

En effet, dans la commune frontalière, plus précisément, au Parc Notre Dame, hier dimanche, Ouanaminthe FC a fait match nul (0-0) face au Racing FC. Même score du côté de Saint-Marc, au Parc Antoine Levelt, pour ce qui a trait à la rencontre qui opposait Tempête FC face à l’USR. Le match était disputé samedi 23 mars dernier.

À Milot, l’équipe du Real Hope a maîtrisé le FICA (2-0), au Parc Résigné. Il s’agit de la seule formation qui a réussi à s’imposer à domicile dans la 4e journée. Par contre, Cosmopolites FC a chuté, au Parc Antoine Levelt, un but à zéro, face au Baltimore ; de même pour la Juventus FC (1-2) face au Racing Club haïtien.

Il faut noter que le Racing Club Haïtien vient tout juste de fêter son 101e anniversaire, vendredi 23 mars dernier. Une fête que le club populaire de Port-au-Prince a scellé par une très belle et imposante victoire.

LIRE AUSSI

PressLakay