Football-Euro2020: L’Espagne décroche son billet pour les quarts de finale

0 142

Pour le compte de la cinquième match des huitième de finale du championnat européen, match opposant l’Espagne Face à la Croatie, l’équipe espagnole, en séance de prolongation, s’est imposée 5-3 face aux croates.

Les deux équipes ont livré l’un des matches le plus spectaculaire de cette coupe d’Europe. Encaissé en première période sous une bourde du portier Simon à la 28e, les espagnols après le but égalisateur de P. Sarabia à la 38e ont pris largement les devants grâce à des buts de Azpilicueta et F. Torres, respectivement dans les 57e et 76e minutes de jeux.

En toute fin de matche, les croates portés par Oršic et Pašalic ont bousculé les hommes d’Henrique pour remonter au score, 85e et 90e minutes (3-3) envoyant du coup le match en temps de prolongation.

Par conséquent, ce temps de prolongation a fait subir les damiers qui ont vu leur expulsion de la coupe d’Europe après avoir encaissé 2 buts en au moins trois minutes. Morata(100e, 4-3) et Oyarazabal(103e 5-3).

L’équipe Espagnole attendra dans les quarts, le vainqueur du match opposant la France face à la Suisse.

Maxime Louissaint

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More