Football féminin-France: Batcheba Louis s’offre le prix du plus beau but, la Fédération Haïtienne de Football la félicite

0 25

Si les deux nominations de Melchie Daëlle Dumornay pour le prix de meilleur espoir féminin (Trophées UNFP, trophées D1 Arkema ) n’ont pas donné le résultat escompté, Batcheba Louis, pour sa part a remporté le prix du plus beau but de la saison avec son ciseau retourné marqué lors de la 16ème journée du championnat face au Dijon FC, se réjouit la FHF dans une note en date du 24 mai.

L’attaquante haïtienne Batchéba Louis reçoit le trophée du plus beau but de l’année de la D1 Arkema

L’attaquante internationale haïtienne, évoluant au GPSO 92 Issy, a remporté le prix du plus beau but de la saison grâce à ce superbe but. En lutte avec 3 autres joueuses : Kadeisha Buchanan de l’olympique lyonnais, Sarah Dabritz du PSG, Julie Soyer du Paris FC, la talentueuse native du Nord D’Haïti et son but spectaculaire, ont trouvé la bénédiction de la majorité des votants, souligne t-elle.

« Félicitation à la meilleure buteuse de la sélection nationale féminine en activité pour cette distinction individuelle, qui permet au football féminin haïtien de garder sa flamme allumée en dépit de tout », peut-on lire dans cette note.

Il faut souligner que des coéquipières de Batchéba Louis en sélection l’avaient également félicité pour cette distinction individuelle, c’est le cas pour Melchie Dumornay.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More