Football. Karim Benzema élu meilleur joueur français de l’année par France Football

0 216

L’attaquant de la Maison Blanche est récompensé par France Football. L’annonce a été faite à travers un communiqué du Real Madrid publié sur son site officiel, pour une quatrième fois, Benzema est elu meilleur joueur Français pour l’année 2021, suite à une performance remarquable devant les buts la saison passée.

Auteur de 47 buts, selon les journaux français, Karim a fait son meilleur au total sur une année civile. Karim Benzema est pour France Football, le seul joueur français à avoir marqué d’une manière époustouflante la dernière année civile. En effet, le trophée de meilleur Joueur Français lui est récompensé après les 2011,2012 et 2014.

Le français pour ce quatrième trophée de JF devient à présent le dauphin de Thierry Henry, l’ancien attaquant des bleus et du FC Barcelone, qui détient ce record avec 5 titres.

Benzema débute déjà l’année en succès, il fonce et séduit de plus en plus les cœurs des fans du Real de Madrid. Avec des buts somptueux et des gestes de grande classe, l’attaquant français épaulé par son coéquipier Vinicius Junior est le duo qui marque le plus les journaux sportifs depuis un certain temps. Ces deux ont secoué les les filets à 37 reprises pour cette saison en cours.

KB9, pour son retour en équipe de France s’est bien comporté également. Il s’est déjà offert 9 buts avec les bleus. 22 buts et 9 passes décisives est le bilan du joueur pour cette saison avec le Real de Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :