Football: Kylian Mbappé pourrait manquer le choc contre le Real Madrid

0 81

En balottage favorable après sa victoire en match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions, le Paris Saint Germain pourrait perdre un pion important. Il s’agit de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé

Le Club de la capitale française annonce que l’attaquant français, Kylian Mbappé a été touché à  l’entraînement suite à un affrontement avec le sénégalais Idrissa Gueye. Et les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes.

« Kylian Mbappé a reçu un choc sur le pied gauche à l’entraînement aujourd’hui. II a effectué des soins cet après-midi. L’examen clinique est rassurant et un nouveau point sera fait dans 24h. Sergio Ramos s’entraîne individuellement jusqu’à la fin de la semaine. Ander Herrera s’entraîne individuellement et continue les soins pour sa conjonctivite. Il reprendra l’entraînement avec le groupe en fin de semaine », a fait savoir le club.

Le club promet de communiquer dans les prochaines heures sur l’état de santé du joueur. Il est celui qui a marqué le but de la victoire parisienne au match aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More