Mauvaise nouvelle pour les fans du football haïtien et du Cavaly de Léogane en particulier. Le Club a annoncé via un communiqué qu’il a abandonné la Ligue des Champions de la Concacaf pour cause de visas. Les responsables expliquent que toutes les démarches auprès du consulat américain en vue de l’obtention de visas américains n’ont pas abouti.

Deux membres du Congrès américains, des responsables de la Concacaf, des responsables de la Fédération Haïtienne e Football, des responsables au niveau du Ministère des sports, du ministère des affaires étrangères ont fait des démarches auprès du Consulat des États-Unis en Haïti pour le Cheval Rouge. Ces demarches ont été vaines.
Le Cavaly qui devrait affronter le New England Revolution des États-Unis a du laisser tomber en dépit des préparations faites en ce sens.
Les responsables remercient tous ceux qui avaient contribué pour permettre à l’équipe d’aller disputer cette phase de la compétition la plus prestigieuse au niveau des Clubs de la région.
Le Club renouvelle sa volonté de participer au développement du football dans la région et, à ce titre de faire valoir ses points de vues sur la régulation des compétitions internationales.