Football: Le Real de Madrid a officialisé le retour de Carlo Ancelotti comme nouveau entraîneur

0 35

Après les rumeurs qui ont fait le tour des réseaux, faisant croire que l’entraîneur Antonio Conte et l’ancien attaquant de la maison Blanche, Raûl Gonzalez sont les ultimes favoris pour remplacer Zidane, suite à son départ, la direction du club a fait choix de l’italien, Carlo Ancelotti, pour emmener durant la saison prochaine, la barque madrilène.

Le président du club, Florentino Perez a bouclé les débats, après l’officialisation de Carlo Ancelotti comme nouveau entraîneur du club madrilène.

La saison blanche du français, était difficile à digérer, surtout l’élimination décevante dans les demi finales de la ligue des champions, face au Blues de Londres. La saison prochaine, le club le plus titré du C1 va devoir présenter un nouveau rythme à ces fans, avec la présence de l’expérimenté Carlo Ancelotti sur le banc.

Carlo Ancelotti avant de marqué les esprits à Madrid, avait été viré de son poste d’entraîneur du club madrilène en 2015, suite à des échecs en ligues des champions, coupe du roi et en C1 (Face à la Juventus de Turin).

Maxime Louissaint

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More