Football: Le Violette AC éliminé de la Ligue des Champions de la CONCACAF

Football: Le Violette AC éliminé de la Ligue des Champions de la CONCACAF

Malgré sa victoire à domicile 2 à 1, lors du match retour des quarts de finale de la CONCACAF Champions League, le Violette AC quitte la compétition de la plus belle des manières. Le Vieux Tigre avait perdu à l’aller 5 buts à zéro sur le terrain du club Mexicain León FC.

Football: Le Violette AC éliminé de la Ligue des Champions de la CONCACAF

Le parcours incroyable des hommes de Rony Attimy a pris fin ce soir malgré leur victoire (2-1) en terre voisine contre Club Léon en quart de finale retour de la Ligue des champions de la CONCACAF. Une performance honorifique pour un club haïtien qui n’a joué aucun match en championnat national suspendu depuis déjà deux ans et qui a connu des situations difficiles au cours de la compétition.

L’attaquant de 25 ans, Michenaïder Chery a offert la victoire au Violette AC en inscrivant son doublé personnel (15e, 26e). Mené 2-0 avant le deuxième quart d’heure de la rencontre, les mexicains ont réduit l’écart à la 30ème minute sur un pénalty transformé par Brian Rubio. Score final 2 à 1.

Des regrets ? sûrement après cette réaction, ce soir, des poulains de Rony Attimy. La défaite 5 buts à zéro en déplacement au match aller, avec trois buts encaissés à quelques minutes de la fin du match, leur a fait beaucoup de mal. Cependant, grâce à cette victoire, le Violette AC quitte la compétition la tête haute.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay