Football: Leonard Tout-Puissant dit Izolan reprend ses droits présidentiels à l’Arcahaie FC

0 106

Léonard Tout Puissant dit Izolan a officiellement fait son retour à la tête du club de la cité du Drapeau, Arcahaie FC. La confirmation a été faite sur le compte Facebook officiel du club ce vendredi 21 janvier 2021.

Environ 7 mois depuis sa démission à la tête du club, Léonard Tout-Puissant, plus connu sous le pseudonyme Izolan décide de faire son retour à la tête du club de sa ville natale.

Sa démission était survenue en mai dernier, alors que son administration se préparait à organiser une activité culturelle visant à collecter des fonds pour répondre à quelques besoins économiques du club durant sa participation dans la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Une activité qui voyait le boycottage où une forte tension était déclenchée sur cet axe. Un mouvement qui visait selon une note portant la signature du Rappeur, à empêcher la réussite de cette activité. Quelques jours après, il décidait de vider les fauteuils.

L’AFC bénéficie du retour de son président à un moment où il se prépare à aller disputer le Championnat des clubs des Caraïbes en mai prochain. L’AS Cavaly sera également présent. Ce sont les deux clubs locaux qui vont représenter le bicolore Haïtien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More