Football | L’OL étrille Stade de Reims en D1 Arkema, Melchie Dumornay buteuse

Football | L’OL étrille Stade de Reims en D1 Arkema, Melchie Dumornay buteuse

L’olympique Lyonnais a écrasé (5-1) Stade de Reims, ce dimanche 22 octobre 2023, en déplacement pour le compte de la 5e journée du D1 Arkema. La Grenadière Melchie Daëlle Dumornay a marqué contre son ancien club.

La Première division féminine du championnat français avance alors que les Fenottes ont déjà pris leur place de leader avec cinq victoires pour autant de matches. Ce dimanche, la bande à Melchie Daëlle Dumornay, Le Sommer et K. Diani était en déplacement sur la pelouse du Stade de Reims. L’équipe championne en titre a étrillé son adversaire sur le score de 5 buts à 1. Une véritable humiliation.

Dès la 20e minute, les Fenottes ont ouvert le score par Alice Sombath. À la 27e, R. Imuran égalise pour les Reimoises avant de subir la démonstration de cette équipe féminine de Lyon plus que jamais indomptable.
L ’avant de centre Eugenie Le Sommer offre l’avantage (43’) avant que la maestria Corventina aggrave le score au terme de la première mi-temps. Un but qu’elle n’a d’ailleurs pas célébré en respect à son ancien club. En seconde période, L. Horan (87’) et deux minutes plus tard, Amel Majri, ont permis à l’OL d’écraser Stade de Reims.

Rejoignant cette équipe durant le mercato estival, la star haïtienne s’est déjà imposée parmi ses coéquipières. Elle a déjà inscrit 3 buts en championnat . À noter que lors de la 4e journée, la milieu de terrain, âgée de seulement 20 ans, avait délivré trois passes décisives.

LIRE AUSSI

PressLakay