Football: Luis Enrique révoqué après l’élimination de l’Espagne face au Maroc

Football: Luis Enrique révoqué après l'élimination de l'Espagne face au Maroc

L’Espagne commence déjà à trouver les victimes de sa déroute en huitièmes de finale de la coupe du Monde face au Maroc dans les séances de tirs au but.

Football: Luis Enrique révoqué après l'élimination de l'Espagne face au Maroc
Luis Enrique

Et la Fédération Espagnole de Football n’a pas pris de temps pour remercier Luis Enrique qui est accusé d’avoir mal fait ses choix ayant conduit à l’élimination de la Roja.

« La direction sportive de la RFEF a transmis au président un rapport dans lequel il est déterminé qu’un nouveau projet devrait démarrer pour l’équipe espagnole de football, dans le but de poursuivre la croissance réalisée ces dernières années grâce au travail réalisé par Luis Enrique et leurs collaborateurs.

Le président, Luis Rubiales , et le directeur sportif, José Francisco Molina , ont transmis la décision à l’entraîneur. La RFEF souhaite énergiquement à Luis Enrique et à son équipe la meilleure des chances dans leurs futurs projets professionnels », peut-on lire dans ce communiqué.

Il faut souligner que la Fédération espagnole a déjà trouvé le remplaçant de Luis Enrique, il s’agit de Luis de la Fuente.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay