Football: Malgré le titre de champion d’Italie, Conte cède sa place à Simone Inzaghi

0 26

C’est officiel, Antonio Conte n’est plus entraîneur du club de football Inter de Milan. La direction du club a officialisé l’arrivée de l’ancien entraîneur de la Lazio sur le banc des Nerazzuri pour la saison prochaine.

La relation entre Conte et le propriétaire Chinois Suning semble mal tourné, après le sacre de champion du club millannais.

En raison des pertes de plus de 100 millions d’euros enregistrées la saison dernière par le club, le propriétaire chinois Suning veut économiser au maximum sur l’achat de nouveaux joueurs que sur leurs salaires.

Toutefois, Suning veux céder sur le marché, les joueurs ayant la plus haute valeur. Une décision que Conte a contesté, surtout avec la volonté de jouer dans le plus haut niveau en Europe la saison prochaine.

De ce fait, l’entraîneur de 45 ans a bénéficié du départ d’Antonio Conte pour signé un contrat de deux ans avec l’Inter.

L’ancien attaquant du Milan AC, est fin connaisseur du calcio, après cinq (5) ans passé sur le banc de la Lazio de Rome, avec un bilan de trois titres (Une coupe d’Italie et deux supercoupes). Un CV expérimenté pour l’Inter.

Maxime Louissaint

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More