Football: Neymar sera absent pour 6 à 8 semaines, suite à une blessure dimanche

0 90

Si le Paris battait son adversaire du dimanche passé, la mauvaise nouvelle ce qu’il a perdu sa star, l’international brésilien était sortie sur blessure. L’équipe craignait le pire après la blessure de Neymar, dimanche, sur la pelouse de Saint-Étienne. Et toute cette crainte s’est malheureusement confirmée ce lundi pour le club de la capitale, française .

Dans un communiqué publié sur son site officiel, il est ainsi indiqué que le Brésilien souffre « d’une entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires ». « Une indisponibilité de 6 à 8 semaines est à prévoir. Un nouveau point sera fait dans 72h pour préciser l’évolution », a-t-il également précisé.

Neymar va ainsi manquer plusieurs matches, du PSG-Nice de ce mercredi, en passant par le choc face à l’AS Monaco du 12 décembre, ou encore très probablement le OL-PSG programmé début janvier.

Il sera également indisponible pour le dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions contre Bruges. Dans son point médical, le club parisien annonce que Marco Verratti « a repris l’entraînement aujourd’hui », alors que Marco Icardi y retournera mardi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :