FOOTBALL: Neymar version 2020

0 0

Le Neymar version 2019 est un modèle tristement célèbre. Après son transfert avorté et ses deux contentieux judiciaires, Neymar version 2020 veut redorer le blason en brillant sur le gazon.

Le turbulent Brésilien a étalé ses ambitions dans son interview avec Globoesporte : « Mon plus grand objectif est de gagner tous les titres possibles avec Paris et la sélection du Brésil. Je veux partir à la recherche de nouveaux défis, atteindre la finale de la Ligue des champions et remporter à nouveau la Copa América. Voilà les défis que je compte relever en 2020. »

Neymar a aussi glissé un mot sur son annus horribilis : « 2019 a été une année très compliquée pour moi à tous points de vue, tant sur le plan professionnel que personnel. »

Il ajoute : « Ce fut une année d’apprentissage avec beaucoup de rebondissements. Je me suis blessé, je me suis remis sur pied et je me suis blessé à nouveau. (…) Que 2020 soit meilleur. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More