Football-PL | Manchester City laisse filer des points à domicile

Football-PL | Manchester City laisse filer des points à domicile

Alors que les Cityzens menaient tranquillement par 2 buts à 0, jusqu’à la 75e minute de jeu, Crystal Palace est revenu dans son match et a obtenu un bon point à l’Etihad Stadium. Manchester City continue à laisser filer des points dans la Primer League et se trouve actuellement en 4e position.

Dans le cadre de la 17e journée de la ligue anglaise, ce week-end, Manchester City recevait l’équipe de Crystal Palace. Les poulains de Josep S. Guardiola qui n’ont gagné qu’une seule fois lors des cinq derniers matches du championnat ont encore laissé filer des points, samedi 16 décembre 2023.

Malgré les deux buts marqués par les Sky Blues avant l’heure de jeu, ils n’ont pas réussi à remporter la victoire face à un adversaire qui s’est laissé complètement dominé jusqu’à obtenir le nul à l’arraché.

Grâce à des buts du milieu de terrain anglais Jack Grealish (24e) et du défenseur anglais Rico Lewis (54e) d’un côté, contre des réalisations de l’attaquant français Jean-Philippe Mateta (76e) et du milieu de terrain français Michael Olise sur penalty (90e+5) de l’autre, les deux équipes se sont neutralisées (2-2).

Manchester City reste donc 4ème position avec 34 points alors qu’une victoire, cet après-midi, l’aurait permis de mettre la pression sur les autres équipes en tête du classement en prenant provisoirement la deuxième place après Liverpool qui recevra, dimanche, Manchester United.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay