Football: pour ses 120 ans, le Real Madrid va porter une nouvelle tenue lors du clasico ce week-end

0 46

Ce week-end en marge de la 29ème journée du championnat espagnol communément appelé la LigaBBva, la planète du football a rendez-vous avec les deux géants du football Espagnol. Le Real Madrid accueillera le FC Barcelone au Santiago Bernabeù le dimanche 20 mars 2022. La formation meringue profitera de cette occasion pour porter sa nouvelle collection de la saison.

La bande à Carlo Ancelotti étrennera une tenue noire confectionnée par le styliste japonais, Yanamoto Yohji en collaboration avec la marque allemande « Adidas ». C’est son quatrième maillot de la saison. Une décision prise par le staff pour marquer leur 120ème année d’existence. Cette tenue dispose des accessoires comme sac, écharpe, veste, tenue de réchauffement entre autres.

Sortant d’une victoire et qualification historique dans la ligue des champions contre le PSG, l’équipe de la capitale espagnole va devoir garder et/ou hausser le ton dimanche prochain contre son rival espagnol, Alors que, Karim Benzema jusqu’ici laisse des doutes. Sorti contre le Majorque lundi, l’attaquant français doit attendre les résultats des examens de cette semaine pour connaître son sort pour le Clasico. Le club sera privé du français Benjamin Mendy blessé à l’adducteur.

Le Real possède une grande intervalle sur le FC Barcelone dans le classement général, soit 15 points de plus, et 10 points sur son dauphin, le FC Seville.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More