Football – Premier League: Leicester torpille Southampton et signe plusieurs records

0 1

gettyimages 1178144461 476693544 - PressLakay - Haïti

Leicester a pulvérisé l’équipe de Southampton avec une victoire exceptionnelle sur le score de 0-9, plus large victoire à l’extérieur dans l’histoire de la Premier League. Les Saints vont enchaîner deux déplacements sur la pelouse de Manchester City, que ça va être dur pour la bande de Hassenhüttl Soleil.

L’equipe de Southampton a subi une humilliante défaite 0-9 au St Mary’s Stadium ce vendredi soir égalant le plus gros écart enregistré depuis le début de la Premier League, une victoire de Manchester United contre Ipswich sur le même score en 1995. C’est également la plus large victoire à l’extérieur de l’histoire de la première division anglaise, née en 1888. La plus grosse victoire à l’extérieur revenait jusqu’à présent à West Bromwich sur le terrain de Wolverhampton (8-0) en 1893.

Provisoirement la formation de Leicester City s’empare de la deuxième place à cinq points du leader Liverpool avec un match en plus en attendant le match de Manchester City contre Aston villa.

Leicester est devenu la deuxième équipe dans l’histoire de la Premier League à voir deux de ses joueurs marquer un triplé dans le même match. La précédente était Arsenal, en 2003, déjà contre Southampton.

Jason Adolphe Denilson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More