Football-Santé: le Réal Madrid frappé par le Coronavirus, pas moins de 5 joueurs testés positifs

0 28

Le vieux continent tremble à nouveau face à la multiplication des cas de Covid-19, où l’on se demande si le football européen va-t-il devoir se remettre à l’arrêt avec le variant Omicron. Si l’on ne sait pas encore, l’inquiétude gagne les clubs, qui subissent eux aussi la vague.

Ainsi, en Espagne, au lendemain des tests positifs de Marcelo et Luka Modric, quatre autres joueurs du Real Madrid, Gareth Bale, Marco Asensio, Rodrygo et Andriy Lunin ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé le club jeudi.

Davide Ancelotti, fils de l’entraîneur Carlo Ancelotti et membre de l’encadrement, a également été testé positif, a précisé le club madrilène, qui a pris des mesures strictes pour tenter d’endiguer ce nouveau foyer d’infection, à trois jours de la réception de Cadix dimanche (21h) pour la 18e journée de Liga.

Le match de Premier League entre Leicester et Tottenham prévu jeudi soir a finalement été reporté en raison de nouveaux cas de Covid chez les Foxes, a annoncé le club de football anglais.

 » Le club n’a plus assez de joueurs de l’équipe première valides pour disputer le match », a expliqué Leicester, dont la demande de report avait été dans un premier temps refusée la veille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More