Football-Transfert: le jeune attaquant Haïtien, Gamaël Dorvil, décroche un contrat en terre européenne

Attaquant Gamaël Dorvil

Très prometteur en attaque, le jeune attaquant de 20 ans, Gamaël Dorvil est désormais joueur du FC Rouen, Club de la nationale 2 en France.

Attaquant Gamaël Dorvil

Comme annoncé par son agent Christian Payan la semaine écoulée, le natif de carrefour Gamaël Dorvil a franchit la barrière européenne. Le joueur a signé un contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Rouen, là où évolue son compatriote, Prunier Mondy, également natif de carrefour.

Très prometteur, l’ancien champion de la Flow Champions League CONCACAF, compétition dans laquelle il avait raflé trois des titres individuels, soit meilleur buteur, meilleur jeune joueur et meilleur sur l’ensemble de la compétition. Depuis cet exploit, l’attaquant gaucher était convoité par plusieurs clubs internationaux bien avant de déposer ses bagages en Guadeloupe, chez l’AS Gosier.

Le joueur pour des crises dont le club fait face, selon son agent, est obligé de signer ailleurs. Après les discussions entamées avec plusieurs agents de clubs, dont la France, l’allemagne et l’Espagne. Il a décidé d’offrir ses services au FC Rouen.

Pour rappel, Gamaël faisait ses débuts pro à l’age de 16 ans en D2 Haïtienne.

LIRE AUSSI

PressLakay