Football – transfert: Le Milan AC laisse filer ses flops

1 2

piatek milan 131724058506 - PressLakay - Haïti

Le Milan AC est en grande forme pendant les six derniers matchs où il est resté sur six matchs sans concéder la moindre défaite. Une occasion pour les dirigeants milanais qui profitent de se débarrasser de certains éléments afin de dégraisser l’effectif rouge et noir pendant la fin du mercato hivernal.

Avec les arrivés de Zlatan et Kjaer, le Milan AC reste sur un nul et cinq victoires consécutives. Des joueurs comme Castillejo, Çalhanoğlu, Leao, Rebic retrouvent journée après journée leur poil de la bête, qui donne au Milan AC un regain de forme considérable.

Face à cette mutation, des joueurs comme Piatek, Suso, Paqueta en méformes depuis le début de la saison ne sont plus en odeur de sainteté. Avec l’arrivée de Zlatan et le changement tactique de Pioli, ces joueurs ont été relégués sur le banc de touche du Milan et poussés vers la sortie au fil des jours.

En effet, l’ailier espagnol de 26 ans, Suso, est rentré hier mercredi dans son pays pour passer sa visite médicale avec le FC Séville.

Selon les informations, le Milan AC décide de prêter Suso pour 18 mois avec une option d’achat avoisinant les 18 millions d’euros plus 3 millions de bonus au cas où le club andalou parvient à se qualifier pour une prochaine LDC.

Piatek arrivé en grande pompe janvier dernier au club lombad va faire ses valises. Le buteur polonais est actuellement en Allemagne pour signer avec le Hertha Berlin pour un transfert de 28 millions d’euros.

Des rumeurs laissent croire que Paqueta est aussi sur le départ. Le joueur veut retourner dans son pays natal, d’autres rumeurs persistantes laissent croire que la Fiorentina souhaite enrôler le brésilien sous forme de prêt.

A noter aussi que Ricardo Rodriguez pourrait quitter Milan pour signer avec le PSV.

Dimitry Charles

  1. ibranoce dit

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je viens de lire votre article sur Piatek. Je suis également blogger et j’ai un blog qui parle de l’actualité à 100% et nous pourrions envisager un échange de liens. Voici l’adresse en question : https://acmilanmania.net

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More