Football-U17 | Deuxième victoire de rang pour les Grenadières dans la Concacaf Championship 2024

Football-U17 | Deuxième victoire de rang pour les Grenadières dans la Concacaf Championship 2024

Dans un match prolifique en buts, la sélection haïtienne féminine, catégorie U17, a battu, samedi 3 février 2024, l’équipe salvadorienne dans le cadre de la Concacaf Championship 2024 qui se déroule actuellement, à Toluca, en terre mexicaine. Il s’agit d’une deuxième victoire en autant de matches pour la bande à Lourdjina Étienne qui se qualifie pour le prochain tour de la compétition.

Après la sélection costaricienne, jeudi dernier, c’est maintenant au tour d’El Salvador de subir la loi de l’équipe nationale féminine, dans la catégorie des moins de 17 ans. En effet, ce samedi, les féminines U17 ont dominé la jeune sélection salvadorienne de football sur le score de 5 buts à 3, à l’occasion de leur deuxième match de poule (A) comptant pour la 8ème édition du championnat de la zone Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes (CONCACAF).

Double buteuse lors de la première rencontre, la jeune et prometteuse attaquante de la sélection, Lourdjina Étienne a réalisé une performance monstre en marquant un quadruplé (9’ 79’ 86’ 90+4) en plus d’une passe décisive pour l’ouverture du score de Dominique Désert (4’) .Hailey L. Hernandez (12´90´) et J Torres ( 81) ont marqué pour El Salvador.

Avec six buts dans son compteur en seulement deux matches, la jeune Grenadière est pour l’instant la meilleure buteuse de cette CONCACAF U17 Championship 2024. Son parcours est loin d’être terminé puisque l’équipe haïtienne file en demi-finale de la compétition qui servira de qualification pour la Coupe du monde de cette catégorie

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay