Fort-Liberté/ Protestation : les portes du bureau régional du PNCS fermées

0 93

Des contractuels du bureau régional de Fort-liberté du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) protestent contre le non-renouvellement de leur contrat de travail. Ils ont fermé les portes de cet espace depuis le 3 jeudi mars pour exiger le retrait de cette décision.

Protestation à Fort-Liberté

Des contractuels du bureau régional de Fort-liberté du programme national de Cantine Scolaire s’opposent à la décision de mettre à pied une soixantaine de membres de l’institution. Ils pointent du doigt la coordonnatrice du PNCS, Djina Guillet Delatour dans cette mesure jugée arbitraire.

En signe de protestation, ces employés ont fermé le jeudi 3 mars le bureau de l’institution au niveau du chef-lieu du département du Nord-est.

Les protestataires entendent, disent-ils, paralyser le fonctionnement du bureau jusqu’à ce que les autorités concernées reviennent sur cette décision.

Les clés du bureau régional de Fort-liberté se trouvent actuellement au greffe du tribunal de cette juridiction, confie une source à la rédaction de Presslakay.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :