France: Fin de l’exposition « Ti coup d’œil sou Haïti »

0 33

Fin de l’exposition « Ti Coup d’oeil sou Haïti- Cap sur le Cap-Haitien », organisée par la Mairie de Suresnes, en France du 23 au 28 novembre 2021. Pour cette édition, c’est la ville du Cap-Haïtien fondée en 1670 qui était à l’honneur.

Cette édition a réuni des élus au niveau de la mairie de Suresnes et plusieurs personnalités dont l’Ambassadeur, déléguée permanente d’Haïti auprès de l’UNESCO, Dominique Dupuy, ainsi que les Représentants de l’Ambassade d’Haïti et du Consulat à Paris.

Durant cette activité, des expositions photographiques avaient emmené les visiteurs dans le Nord d’Haïti pour découvrir ses paysages remarquables, ses trésors naturels uniques. Ils avaient eu aussi la chance de découvrir la ville du Cap-Haïtien: Son histoire, son patrimoine architectural et les hauts faits d’armes qui contribuent à en faire la capitale historique et touristique d’Haïti.

Le maire de la commune de Suresnes, Guillaume Boudy a rappelé l’essence de cette activité qui démontre la profondeur de ce partenariat entre les deux villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More