France/Ligue 2 : l’International haïtien Frantzdy Pierrot double buteur face à l’USL Dunkerque

0 211

Frantzdy Pierrot qui évolue en ligue 2 française au Club En avant Guingamp a le vent en poupe. L’attaquant international Haïtien marque but sur buts pour aider son équipe. Et hier mardi dans le cadre de la journée de la ligue 2 française, il a signé un doublé permettant à son équipe de remporter une importante victoire (2-1).

Après son élimination en coupe de France au Stade des 32ème de finales, la Bande à Frantzdy Pierrot devait retrouver la ligue 2 lors de la réception de l’USL Dunkerque. L’attaquant Haïtien a répondu présent pour son équipe. Pourtant la première période s’est soldée sous le score de zéro but partout.

Au retour des vestiaires, Pierrot allait donner l’avantage à son équipe à la 49ème minute. L’USL Dunkerque a réagi très rapidement avec Malik Tchokounte (52e). Et Frantzdy Pierrot allait redonner l’avantage aux siens à la 55ème minute.

Pour cette première partie de la saison, l’attaquant Haïtien marque déjà 8 buts en 16 rencontres jouées. Il est le quatrième  meilleur buteur  de la ligue 2 et le meilleur buteur de son équipe qui pointe à la 9ème place au classement de ladite ligue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More