France/Ligue 2 : l’International haïtien Frantzdy Pierrot double buteur face à l’USL Dunkerque

France/Ligue 2 : l'International haïtien Frantzdy Pierrot double buteur face à l’USL Dunkerque

Frantzdy Pierrot qui évolue en ligue 2 française au Club En avant Guingamp a le vent en poupe. L’attaquant international Haïtien marque but sur buts pour aider son équipe. Et hier mardi dans le cadre de la journée de la ligue 2 française, il a signé un doublé permettant à son équipe de remporter une importante victoire (2-1).

Après son élimination en coupe de France au Stade des 32ème de finales, la Bande à Frantzdy Pierrot devait retrouver la ligue 2 lors de la réception de l’USL Dunkerque. L’attaquant Haïtien a répondu présent pour son équipe. Pourtant la première période s’est soldée sous le score de zéro but partout.

Au retour des vestiaires, Pierrot allait donner l’avantage à son équipe à la 49ème minute. L’USL Dunkerque a réagi très rapidement avec Malik Tchokounte (52e). Et Frantzdy Pierrot allait redonner l’avantage aux siens à la 55ème minute.

Pour cette première partie de la saison, l’attaquant Haïtien marque déjà 8 buts en 16 rencontres jouées. Il est le quatrième  meilleur buteur  de la ligue 2 et le meilleur buteur de son équipe qui pointe à la 9ème place au classement de ladite ligue.

LIRE AUSSI

PressLakay