Fraudes financières à la Sogebank : des mandats d’amener décernés contre quatre employés

Fraudes financières à la Sogebank : des mandats d'amener décernés contre quatre employés

Le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) lance un avis de recherche contre quatre employés de la Sogebank. Antoine Jean Ralph, Georges Anne Ketia, Dejoie Leevens Lifete, et Memnom Jean Junior sont activement recherchés dans le cadre d’une enquête en cours.

Fraudes financières à la Sogebank : des mandats d'amener décernés contre quatre employés

Ces individus font l’objet de mandats d’amener décernés à leur encontre, et il est demandé à la population de coopérer en fournissant toute information pouvant faciliter leur arrestation. La Sogebank, institution bancaire bien connue en Haïti, a récemment découvert des irrégularités dans ses opérations et a immédiatement signalé ces activités suspectes aux autorités compétentes.

Les employés en question sont soupçonnés d’être impliqués dans des actes répréhensibles, notamment des malversations financières et des fraudes. Les enquêteurs du Bureau des Affaires Financières et Économiques travaillent en étroite collaboration avec la Sogebank pour réunir les preuves nécessaires et faire toute la lumière sur ces accusations.

La collaboration de la population est cruciale dans ce genre de situation. Si vous avez des informations sur la localisation d’Antoine Jean Ralph, Georges Anne Ketia, Dejoie Leevens Lifete, ou Memnom Jean Junior, nous vous encourageons à les transmettre immédiatement à la Police Nationale. Votre aide peut contribuer à leur capture et à l’avancement de l’enquête.

LIRE AUSSI

PressLakay