Fusillade de Mar-a-Lago: des coups de feu ont été tirés après la poursuite de la police près du complexe de Trump

0 0

 

Une poursuite en voiture s’est terminée par des coups de feu tirés près de la station balnéaire de Donald Trump à Mar-a-Lago, après qu’un VUS noir a tenté de franchir deux points de contrôle de sécurité en direction de l’entrée principale du domaine, selon la police.  La Florida Highway Patrol avait poursuivi un SUV noir alors qu’il se dirigeait vers les deux points de contrôle, selon le bureau du shérif du comté de Palm Beach. Mais, après avoir apparemment échoué à atteindre le complexe lui-même et après que la police a ouvert le feu, le véhicule s’est enfui alors qu’il était poursuivi par les forces de l’ordre. Le SUV a ensuite été arrêté et deux personnes ont été arrêtées.

Les informations selon lesquelles des coups de feu ont été tirés surviennent quelques heures à peine avant l’arrivée du président dans le sud de la Floride, où il se rend souvent pour des week-ends et est sa résidence personnelle officielle actuelle. Il devrait passer le week-end du Super Bowl au complexe de Palm Beach.

L’incident de vendredi fait suite à une femme chinoise qui a réussi à se frayer un chemin à travers les points de contrôle du complexe l’année dernière, soulignant que le complexe reste en deçà des normes de sécurité observées à la Maison Blanche ou dans d’autres retraites plus traditionnelles privilégiées par les anciens présidents.

Ce qui est vraiment important à comprendre, c’est que beaucoup de gens qualifient Mar-a-Lago de » Maison Blanche d’Hiver « , a déclaré Jonathan Wackr, un ancien agent des services secrets, dans une interview accordée l’année dernière.  Ce n’est pas une installation gouvernementale. C’est une entité commerciale privée comme tout autre endroit où le président se rend temporairement.
Les autorités enquêtent pour savoir si ses coups de feu ont été tirés par des agents du Secret Service ou les hommes du shérif, a déclaré le porte-parole du Secret Service.

Robinson Jerome

Twitter : @robinsonjerome8

Gmail : jeromerobinson64@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More