Gaëlle Bien-Aimé est à l’honneur à la 75ème édition du Festival d’Avignon

0 31

La comédienne Haïtienne Gaëlle Bien-Aimé est à l’honneur au grand festival d’Avignon, qui se déroule du 7 au 31 Juillet 2021. Elle fait partie des six dramaturges qui vont être sur le podium «Ça va, ça va le monde». C’est un programme de lecture organisé par la Radio France Internationale.

«Ça va, ça va le monde», permet de découvrir des œuvres de jeunes dramaturges à travers de cycles de lecture. Cette année, les œuvres de Gaëlle Bien-Aimé et 5 autres dramaturges africains sont présents . Les textes seront lus du 11 au 16 Juillet 2021, au Lycée Vincent de Paul d’Avignon dans le Sud-est de la France.

Et à partir du 11 au 16 Juillet 2021, Ça va, ça va le monde sera transmis en direct sur la page Facebook de la Radio France Internationale.

Gaëlle Bien-Aimé, est comédienne, humoriste, journaliste et professeure. Elle est aussi membre de l’organisation féministe “Nègès Mawon».

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More