Gold Cup 2024 : Bon début pour les Grenadières face au Costa Rica

Gold Cup 2024 : Bon début pour les Grenadières face au Costa Rica

L’équipe haïtienne a débuté de la plus belle manière les éliminatoires de la Gold Cup 2024 en battant la sélection costaricienne par la plus petite des marges. But inscrit par Nérilia Mondésir à la 70ème minute de jeu.

En l’absence de sa vedette Melchie Daëlle Dumornay, la sélection haïtienne de Football a bien entamé les éliminatoires de la Coupe d’Or de l’été prochain. Sans briller, les protégées de Frédéric Gonçalves sont arrivées à bout du Costa Rica grâce à un but de Nérilia (70’).

Pour son premier match avec les Grenadières, le technicien Franco-portugais Frédéric Gonçalves a aligné Kethna Louis, Tabita Joseph, Dayana Pierre-Louis, Sherly Jeudy, Nahomie Ambroise, Maudeline Moryl, Roseline Eloissaint, Roselord Borgella, Batcheba Louis et Nérilia Mondésir, la capitaine, alors que Amandine Pierre-Louis dans la défense jouait sa première titularisation.

À noter que l’équipe haïtienne de Football jouera son prochain match dans les éliminatoires de la Gold Cup contre Saint-Christophe-et-Niévès, le 26 octobre 2023.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay