Gonaïves: Francky Mergélus arrêté pour avoir blessé trois commerçants à coups de machette

0 2
Page Facebook Gonaïves

Une situation de panique règne aux Gonaïves ce mardi aux alentours du marché communal où des gens continuent d’intensifier les mobilisations pour réclamer la démission du président Jovenel Moïse.

En effet, tôt ce mardi 29 octobre 2019, au moment où des individus s’apprêtaient à se rendre au marché communal de la cité de l’indépendance pour s’approvisionner, un groupe d’hommes qui manifestait pour réclamer la démission de Jovenel Moïse s’investit l’espace pour essayer d’empêcher les acheteurs et vendeurs. Ainsi, un homme dénommé Francky Mergélus assimilé à des gens du quartier populaire de Raboto, armé à l’arme blanche, a attaqué trois marchands à coups de machette.

Les trois victimes dont Brunel Guerda, Honorat Rogès, François Jonas ont été conduits à l’hôpital pour recevoir des soins nécessaires. Frustrés par cet acte criminel, des citoyens de la ville qui se trouvaient sur les lieux ont lapidé le présumé coupable avant de le livrer aux autorités policières de la ville.

Selon des informations que dispose notre rédaction, Jonas Francois, un type très connu au marché communal de la ville se trouve dans un état lamentable après avoir subit des coups de machette de Francky Mergélus.

Après avoir été contraint de laisser l’espace du marché communal sous la pression des protestataires, ces petits vendeurs crient au secours des autorités compétentes de la ville pour venir les assister face à cette situation d’insécurité.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More