Gonaïves/ Justice : Un juge instructeur et un greffier en danger, alerte l’ANAGH

0 21

L’ Association Nationale des Greffiers Haïtiens (ANAGH) se dit alarmée face aux menaces de mort dont est l’objet le juge d’Instruction Louima Louidor, de la juridiction des Gonaïves. L’ANAGH exhorte les autorités à prendre des dispositions en vue de garantir la sécurité du magistrat instructeur et du greffier Me Agony Gachette, attaché à ce Cabinet d’Instruction.

Selon l’ANAGH, ces menaces proviennent de la part des membres d’un groupe de gang armé, dénommé « kokorat san ras », opérant dans la commune des Gonaïves. 

Elles sont en lien au traitement d’un dossier dans lequel sont impliqués les membres de ce gang.

Ces malfrats, en guise d’intimidation, auraient exécuté deux (2) proches de la famille du Magistrat Louima Louidor, rapporte L’ANAGH dans un communiqué de presse.

Face à cette situation pour le moins inquiétante, cette association de greffiers demande aux autorités compétentes de prendre toutes les mesures nécessaires permettant de garantir la sécurité du Magistrat Instructeur Louima Louidor et de Me Agony Gachette, greffier attaché à ce Cabinet d’Instruction.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More