Gonaïves : la deuxième édition de « Festi Boukannen » s’annonce grandiose, selon les organisateurs

0 27

Aux Gonaïves, depuis deux ans déjà, une nouvelle activité dénommée : « Festi Boukannen » s’ajoute au nombre des activités culturelles et cullinaires réalisées pour le jour de l’an. Et cette fois encore, le cap est mis sur la tenue de cette activité en dépit des doutes qui jallonnent l’organisation de la commémoration du 218ème anniversaire de l’indépendance.

Ainsi, la nouvelle édition de cette festivité annonce déjà les couleurs à la Causerie bar du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022. Il s’agit d’une initiative innovante qui a plu aux citoyens de la cité de l’indépendance et aussi aux visiteurs, précise un communiqué du comité organisateur.

« Festi Boukannen pour certains, c’est une grillade qui rassemble toutes les couches de la Cité de l’Indépendance pour clôturer en beauté la fin de l’année. Des fruits de mer aux volailles, pour arriver aux bétails Mr Bookannen s’arrange pour avoir tout sur le grill. Une cuisine parfaite avec un groupe de jeunes professionnels chevronnés qui manifestent leur passion pour l’art culinaire », ajoute le communiqué.

Les visiteurs ont cette fois, une possibilité additionnelle de découvrir cette facette souvent ignorée chez les Gonaïviens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More