Gonaïves: Marie Jose Constant LUXANA, nouvelle commissaire de police municipale

0 0

 

Du nouveau à la tête de la Police Nationale d’Haïti municipale des Gonaïves, Marie Jose Constant a été promue au poste de commissaire de police municipale de la cité de l’indépendance.

 

Hier lundi 12 Août 2019, au commissariat Toussaint L’ouverture de la cité de l’indépendance, en présence de plusieurs autorités policières et judiciaires et notables de la ville des Gonaïves, Marie Jose Constant Luxama a été installée au poste de commissaire de police municipale, une grande première car, par le passé il n’y pas de police municipale dans la commune des Gonaïves.

 

Lors de la cérémonie de son investiture à ce nouveau poste, la nouvelle commissaire de police municipale promet de travailler en collaboration avec tous les autres secteurs pour garantir la sécurité et la sérénité dans la ville des Gonaïves.

 

De son côté, le juge Staniel Regis qui s’était chargé de présider la cérémonie d’investiture, a souhaité du succès à la nouvelle commissaire de police municipale et se dit disponible à travailler en tête à tête pour mettre fin au phénomène de banditisme dans la ville des Gonaïves.

 

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More