Grammy Awards: Volodymyr Zelensky, l’invité surprise de la 64ème édition

0 43

La 64ème édition des Grammy Awards s’est tenue dimanche aux États-Unis d’Amérique. Et pour l’occasion le président Ukrainien Volodymyr Zelensky est intervenu dans un message préenregistré où il salue le courage et la résistance des artistes ukrainiens face à l’offensive russe.

Volodymyr Zelensky / Grammy awards

 » Nos musiciens portent des gilets pare-balles au lieu de smokings. Ils chantent pour les blessés dans les hôpitaux, même pour ceux qui ne peuvent pas les entendre. Mais la musique passera à travers le bruit des balles » a-t-il déclaré à l’assemblée.

« Qu’est-ce qui est plus opposé à la musique ? Le silence des villes en ruines et des gens tués. La guerre ne nous laisse pas choisir qui survit et qui reste dans un silence éternel, a-t-il ajouté, avant de conclure en souhaitant que son peuple soit bientôt  » libre comme sont libres les gens sur la scène des Grammys.

Rappelons que depuis plusieurs semaines la Russie lance à l’assaut de l’Ukraine. Une guerre qui a déjà fait plus de trois millions de déplacés dont des milliers d’enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More