Grand-Anse: viol d’une fillette de 4 ans, Refuges Femmes d’Haïti appelle à des actions pour stopper le phénomène

0 70

Le Département de la Grand’Anse remporte le palme dans les actes de viol sur mineure. Il ne se passe un mois où l’on n’entend des cas de viol sur des mineures dans les diffrentes communes de ce departement, comme le soulignent des Organisations des Droits Humains dans ledit département.

Viol sur mineure/ cp: internet

Et selon des information de Refuges femmes d’Haïti, une fillette de 4 ans a été violée par un homme de 39 ans à Duchity, 5ème section communale de Pestel, dans le département de la Grand-Anse.

« Ça fait longtemps que des hommes violent nos filles à Grand’Anse, aucune réaction. Maintenant un homme de 39 ans, viol une enfant de 4 ans. Ref-Haïti condamne cet acte crapuleux et compte agir en conséquence afin de mettre fin à ce phénomène », a fait savoir l’organisation dans un message publié ce vendredi 11 mars 2022.

Il faut souligner que le présumé violeur a été arrêté par la police dans le département, a indiqué un journaliste dans la ville de Jérémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :