Gressier : Plusieurs bandits armés tués dans des échanges de tirs avec la Police

Gressier : Plusieurs bandits armés tués dans des échanges de tirs avec la Police

Lors d’une intervention policière, dimanche 19 mai 2024, plusieurs bandits ont été mortellement blessés dans la commune de Gressier. Les forces de l’ordre ont également confisqué plusieurs fusils d’assaut et des téléphones portables.

Depuis l’attaque armé perpétrée par les bandes criminelles à Gressier, la Police Nationale d’Haïti a renforcé sa présence dans cette commune du département de l’Ouest. Après avoir repris le contrôle du commissariat de Police de la zone, les forces de l’ordre multiplient leurs interventions afin de stopper une fois pour toute les bandits.

Ce dimanche, lors d’une intervention menée par plusieurs unités spécialisées de l’institution policière, dans cette commune située à l’entrée Sud de Port-au-Prince, plusieurs individus lourdement armés ont été tués dans des échanges de tirs.

Parallèlement, les agents de l’ordre ont saisi durant l’opération plusieurs fusils d’assaut ainsi que des téléphones portables.

Il faut souligner que malgré le renforcement des dispositifs de sécurité à Gressier, les assaillants n’ont pas quitté la commune pour autant. Selon plusieurs témoins, alors que les forces de l’ordre occupent davantage les routes principales, coupant court aux pratiques malveillantes des individus armés, ces derniers continuent tout de même à mener leurs activités à l’intérieur des localités empêchant ainsi la reprise normale des activités dans cette commune.

Dans nos archives

LIRE AUSSI

PressLakay