Grève à l’Hôpital Général: Me Arnel Rémy s’insurge contre l’indifférence du gouvernement d’Ariel Henry

0 149

Me Arnel Rémy dénonce avec énergie l’indifférence du gouvernement face à la grève qui paralyse le fonctionnement de l’Université d’État d’Haïti (l’hôpital général). Par son insouciance, l’État haïtien viole le droit à la santé des citoyens, estime l’avocat au Barreau de Port-au-Prince.

Arnel Remy, avocat

 » Il n’est pas possible que les autorités étatiques ne s’asseyent pas avec les grévistes pour obtenir une solution à la grève du personnel de soutien de l’Hôpital Général « , s’indigne Me Arnel Rémy. Le défenseur des droits de la personne lance un sos en faveur d’une issue à la grève qui paralyse le fonctionnement du plus grand centre hospitalier du pays.

L’homme de loi appelle les autorités concernées et les grévistes à conclure un accord en vue de la reprise, au plus vite, des services au niveau de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti, à travers un message posté sur son compte Twitter.

Rappelons que le petit personnel de l’Hôpital Général réclame un salaire de base de 60 000 gourdes et de meilleures conditions de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More