Grève des Greffiers : Me Arnel Remy appelle le ministre Berto Dorcé à s’asseoir avec les grévistes

0 24

La population carcérale est la principale victime de la grève des greffiers, déclare Me Arnel Remy .Pour éviter la persistance de cet arrêt de travail, l’homme de loi conseille au ministre de la Justice de trouver une entente avec les grévistes.

Arnel Remy, avocat

L’arrêt de travail des greffiers affecte le fonctionnement des tribunaux, souligne Me Arnel Remy. Cette crise aura de sérieuse conséquence sur la population carcérale, explique l’homme de loi. «  Notre Justice a trop souffert », crie le responsable de CADDHO.

En effet, l’avocat militant appelle à des discussions entre le ministre de la Justice Berto Dorcé et l’association nationale des greffiers haitiens (ANAGH). Ces pourparlers seront axés sur les revendications des grévistes, encourage-t-il.

Cette démarche pourrait permettre d’y parvenir à un dénouement de cette situation qui paralyse les activités au niveau des tribunaux et cours du pays, souhaite le militant des droits humains.    

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More