Gros-Morne/ Enlèvement : Les responsables de la compagnie Patrick Coach Line convoqués au parquet de Port-de-Paix

JUSTICE

Le Parquet de la juridiction de Port-de-Paix a convoqué pour ce lundi 31 janvier 2022, les responsables de la compagnie de transport Patrick Coach Line. Ces derniers sont reprochés de ne pas obtempérer à la mesure interdisant au bus de voyager avant 6h du matin dans cette région du pays.

Gros-Morne/ Enlèvement : Les responsables de la compagnie Patrick Coach Line convoqués au parquet de Port-de-Paix

Le Commissaire du Gouvernement de Port-de-Paix est remonté contre les responsables de la compagnie Patrick Coach Line, suite à l’enlèvement de cinq passagers à bord d’un autobus de cette entreprise la semaine écoulée, à hauteur de Tiboukan, une localité de la commune de Gros-Morne.

Joint au téléphone, Me Jean Volney Bellamin estime que les victimes ont été livrées. Le chef du parquet rappelle qu’il est interdit aux chauffeurs de transport en commun de quitter la commune avant 6h du matin. Mais, les responsables de compagnie d’autobus ont enfreint cette mesure, selon le chef de la poursuite.

C’est en ce sens qu’il invite les responsables de Patrick Coach Line au parquet ce lundi 31 janvier, en vue de fournir des explications sur la violation de cet ordre établi dans la région depuis la fin de l’année 2021.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay