Guerre en Ukraine: Angelina Jolie apporte son soutien aux déplacés

0 129

La star holllywoodienne Angelina Jolie a été remarquée en Ukraine ce samedi 30 avril 2022. Comme de nombreux autres célébrités, la star avait voulu apporter son soutien aux déplacés internes de l’Ukraine notamment dans la ville de Lviv.

La star du cinéma, Angelina Jolie

 » Plusieurs vidéos postées sur les réseaux sociaux montrent l’actrice en train de signer un autographe dans un café ou de prendre des selfies avec du personnel de la Croix-Rouge. On la voit également aux abords de la gare centrale de la ville pour recueillir les témoignages des Ukrainiens arrivés via un train d’évacuation de Pokrovsk, rapporte The Kyiv Independant.

« Je suis navrée que vous traversiez tant de choses dans votre pays. Vous êtes très courageux et très forts. Je suis de tout cœur avec vous », a t-elle déclaré aux déplacés .

Angelina Jolie se rend dans la région à titre personnel et le HCR n’est pas impliqué dans cette visite, avait fait savoir un responsable du Haut commissariat des Nations-Unies à un journal américain à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :