Guerre en Ukraine: l’acteur américain Sean Penn envisage de se battre aux cotés des ukrainiens contre les russes

Guerre en Ukraine: l'acteur américain Sean Penn envisage de se battre aux cotés des ukrainiens contre les russes

L’acteur américain Sean Penn était en Ukraine au commencement de la guerre. Il y était pour un documentaire sur les événements. Il avait dû laisser à pieds l’Ukraine longeant la frontières de la Pologne pour s’échapper aux attaques russes, avait-il fait savoir.

Guerre en Ukraine: l'acteur américain Sean Penn envisage de se battre aux cotés des ukrainiens contre les russes
L’acteur américain Sean Penn

Et l’acteur American envisage de retourner en Ukraine en vue de se battre aux côtés des ukrainiens contre les russes.

« Si vous avez été en Ukraine, le fait de se battre vous traverse forcément l’esprit. Et vous pensez en quelque sorte « Mais dans quel siècle sommes-nous ? » Parce que j’étais à la station-service de Brentwood l’autre jour et je me suis mis à penser à prendre les armes contre la Russie. Mais qu’est-ce qui se passe ? « , a-t-il expliqué à Hollywood Authentic.

« La seule raison possible pour laquelle je serais resté plus longtemps en Ukraine la dernière fois aurait été que je tienne un fusil, probablement sans gilet pare-balles, parce qu’en tant qu’étranger, vous voudriez donner ce gilet pare-balles à l’un des combattants civils qui n’en a pas ou à un combattant plus compétent que moi, ou à un homme ou une femme plus jeune qui pourrait se battre plus longtemps », a-t-il ajouté dans ses propos ralayés par 20 Minutes.

Il faut rappeler que Sean Penn avait menacé de détruire ses statuettes si le président Zelensky n’était pas invité aux festivités des Oscars. Il avait pris la parole pour l’occasion dans un message préenregistré.

LIRE AUSSI

PressLakay