Haïti: 30 ans après, le journaliste Félix Lamy n’obtient toujours pas justice

0 30

30 ans après, le journaliste Félix Lamy n’obtient toujours pas justice. Ce 10 décembre fait 30 ans depuis l’enlèvement du journaliste et fondateur de la radio Galaxie. 30 ans depuis que la station réclame justice.

La Direction, le personnel, les amis de Radio Galaxie, Trente ans (30) ans après la tragédie du 10 Décembre 1991, où notre ami, Directeur, confrère, Félix Lamy a été enlevé dans les studios de la Radio au 17 de la rue Pavée à 8h45, attirent l’attention de ses milliers d’admirateurs sur ce triste évènement qui a révolté la conscience de milliers d’haïtiens.

30 ans, 10,950 jours que nous pleurons cette disparition. 30 ans que sa famille, ses collaborateurs et Radio Galaxie crient et attendent Justice. 30 ans que cet enlèvement laisse endeuillés, nous tous, ses collaborateurs et amis.

Malgré la destruction de toutes nos installations le 12 janvier 2010, nous renaissons pour crier plus fort, JUSTICE. Aucune cause ne grandit en mettant le crime et la violence à son service. Tant que justice ne nous sera pas donnée, « Féfé » restera sur leur conscience et traquera leur sérénité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More