Haïti : À l’approche du 28 février, les policiers de l’UDMO sont convoqués dans leurs bases respectives.

0 141

Le responsable de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), Clevens Cetoute dans une note de convocation appelle tous les agents de l’UDMO à rejoindre leurs bases respectives, à l’approche de la grande journée de mobilisation prévue pour le dimanche 28 février 2021.

D’ordre du responsable de l’UDMO, tous les policiers de l’UDMO, ainsi que, ceux des différents détachements, notamment : Habitation Leclerc Batimat, Croix-des-Bouquets et Grand-Goâve, sont convoqués dans leurs bases respectives le samedi 27 février 2021, à 6 heures PM, dans le cadre d’une manifestation prévue le dimanche 28 février 2021. » lit-on dans cette note.

Toujours dans le but de protester contre le pouvoir en place, plusieurs secteurs du pays, particulièrement la communauté protestante, ont annoncé pour le dimanche 28 février prochain, une grande journée de mobilisation dans les rues de la capitale Haïtienne et dans certaines grandes villes de province.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More